Jeu Basket Bikini Star 2 gratuit sur Jeux.com !

Jeu Basket Bikini Star 2

Voici Basket Bikini Star 2, un excellent jeu gratuit et super fun qui t’est proposé par jeux.com, la référence des jeux flash en ligne. Basket Bikini Star 2 est classé parmi les jeux de sport de notre portail. Si tu veux être le nouveau Tony Parker alors viens vite relever le défi !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Basket Bikini Star 2

?

Règle du jeu Basket Bikini Star 2 : Dans Basket Bikini Star 2, tu as la chance de devenir une grande star de la NBA. Pour cela, essaie de marquer le plus de paniers possible lors de cette série de lancers francs qui va bientôt démarrer. Beaucoup de stars sont dans les gradins pour te soutenir mais ne te laisse surtout pas distraire. Il te faudra adresse et précision si tu veux arriver au bout du titre. Peut-être qu’un jour tu seras une star de la trempe de Jordan ou de Tony Parker. 

Les meilleurs Jeux de Basket en rapport avec Basket Bikini Star 2

Tu aimes le jeu Basket Bikini Star 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Basket Bikini Star 2

?

Comment jouer à Basket Bikini Star 2 ? Pour démarrer la partie, clique sur la flèche de lecture que tu vois sur ton écran de jeu. Le jeu se joue entièrement avec l’aide de la souris. Vise avec ta souris et module la puissance de ton lancer avec le bouton gauche de la souris. Si tu aimes le basket et que tu y joues, tu ne devrais pas avoir de difficultés à sortir victorieux de ce challenge qui débute. Mais si tu n'as jamais joué au basket, initie-toi à ce sport et apprends une des particularités les plus importantes de ce sport à savoir les lancers francs. Du point de vue graphique, le jeu offre une ambiance assez ressemblante à un vrai match de NBA, le tout pour te mettre dans le bain. Prêt pour d'infinis shoots, démarre sans plus tarder une partie à Basket Bikini Star 2, ensuite défie tes amis en partageant ton score sur Facebook ou Twitter. A toi de jouer et concentre-toi bien. Bonne chance !