Jeu Nouvelle Star du Foot

Le foot c'est ta passion ? Alors viens sans plus tarder t'amuser à Nouvelle Star du foot, un jeu qui te fera passer d'excellents moments et disponible sur jeux.com de même que plein d’autres jeux de la même catégorie. Nouvelle Star du foot est à classer parmi les jeux de foot de notre site. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Nouvelle Star du Foot

?

Règle du jeu Nouvelle Star du foot : Les principes du jeu Nouvelle Star du foot ne sont pas compliqués et ne devraient pas te poser de problèmes. Dans ce jeu, deviens une très grande star du foot en remportant le plus de parties de foot possible. Après le premier coup de sifflet, fonce sur le ballon, et diriges ton équipe vers la victoire finale en marquant le plus de buts possible. N’oublie pas que tu joues en équipe, alors essaie de faire jouer tes coéquipiers. 

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Nouvelle Star du Foot

Tu aimes le jeu Nouvelle Star du Foot, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Nouvelle Star du Foot

?

Comment jouer à Nouvelle Star du foot ? Concernant la prise en main, ne te fais aucun souci. Démarre une partie en cliquant sur le bouton English puis sur New Career et le tour est joué. Tu n’auras besoin que de ta souris pour t’amuser et devenir un pro comme Ronaldo ou Messi. Du point de vue esthétique, le jeu Nouvelle Star du foot se présente sous des graphismes exceptionnels, une ambiance visuelle envoutante et des effets sonores bien simples mais qui collent parfaitement à l’ambiance visuelle. Ce jeu te procurera du bonheur à coup sûr si tu te donnes un essai. Le jeu te rend très vite accro et une fois qu’on est embarqué  dedans, on ne tient plus compte du temps qui passe. Si tu es un épris de jeux de foot, empresse-toi de te donner un essai à Nouvelle Star du foot ensuite défie tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Bon match et remporte la coupe à la finale!