Jeu Bataille Navale

Tu es un passionné des jeux de bataille navale? Les jeux dans lesquels tu prends du plaisir à dégommer des cibles sans trop te prendre la tête ? Alors tu vas certainement apprécier ce superbe jeu flash qui est mis à ta disposition. Jeux.com, ton site de jeux en ligne te propose de jouer gratuitement à Bataille Navale, un jeu flash classé parmi les jeux de bataille navale.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bataille Navale

?

Règles du jeu Bataille Navale : Bataille Navale est un jeu dans lequel deux joueurs doivent placer des navires sur une grille tenue secrète et tenter de  toucher  les navires adverses. Le gagnant est celui qui parvient à torpiller complètement les navires de l'adversaire avant que tous les siens ne le soient. Tu disposes de tout ce qu'il faut pour couler ton adversaire, à toi de faire preuve de stratégie. Bataille Navale est à la fois un jeu de réflexion et un jeu de hasard.

Tu aimes le jeu Bataille Navale, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Bataille Navale en rapport avec Bataille Navale


Comment jouer à Bataille Navale

?

Comment jouer à Bataille Navale ? Concernant  la prise en main, elle n’est pas du tout compliquée. Place tes navires sur le terrain avec la souris et lance-toi dans la bataille. Trouve les bateaux ennemis et coule-les en cliquant sur la carte adverse. Lorsque tu en touches un, tu continues ton tour. Tu disposes de 3 armes spéciales : un bombardement qui touche tout dans une zone de 3 cases sur 3, une attaque aérienne sur toute une ligne, et une torpille à tête chercheuse qui atteint toujours une cible. Du point de vue esthétique, le jeu possède des graphismes quasiment simple et bien fait. Démarre tout de suite une partie à ce jeu de bataille navale qu’est Bataille Navale pour faire passer le temps sans trop te prendre la tête. Après avoir joué, tu pourras défier tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.