Jeu Navy Battles

Avec Navy Battles, la chance est ton principal atout pour finir les différents niveaux. Concentre toi sur l'agencement du plateau de jeu et joue avec patience, avec Navy Battles, tu vas passer du bon temps !!!

Avec Navy Battles en ligne, passe de bons moment en jouant à l'un des meilleurs Jeux de Bataille Navale !!!

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Navy Battles

?

Navy Battles est un jeu de bataille navale classique !

Dans lequel deux joueurs doivent placer des navires sur une grille tenue secrète et tenter de couler les bateaux adverses. Le gagnant est celui qui parvient à torpiller complètement les navires de l’adversaire avant que les siens ne soient anéantis. Incarne un amiral de la marine des Etats Unis et protège les USA contre une attaque ennemie. Ce jeu rappelle Pearl Harbor où la flotte américaine était attaquée par les avions japonais.La bataille se déroule au large ...

Les meilleurs Jeux de Bataille Navale en rapport avec Navy Battles

Tu aimes le jeu Navy Battles, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Navy Battles

?

...du l’océan pacifique et chaque joueur dispose de 7 navires, chacun occupant un nombre de case différente : un porte-avions, deux croiseurs, deux sous-marins et deux torpilleurs. Commence la partie en plaçant chacun de tes navires en les faisant glisser de la gauche vers la droite à l’aide de la  souris. Pour y parvenir, utilise la souris en faisant un clic pour glisser et pour déposer ton arsenal de guerre sur l’eau. Fais une double clique sur les navires pour les tourner.

Tu peux laisser l’ordinateur placer aléatoirement tes navires à ta place en cliquant sur le bouton Auto Place. Sers-toi ensuite du bouton Start pour commencer la partie. Il suffit de cliquer sur les cases adverses pour tenter de bombarder les navires adverses. Si tu atteints ta cible, la case devient rouge. Les tirs sont lancés à tour de rôle. Tu as aussi la possibilité de larguer des bombes, ou d’envoyer des avions de guerre pour aller bombarder tes adversaires, et faire ensuite demi-tour pour revenir au niveau du porte-avions, pour cela clique sur l’avion et les bombes de couleur rouge disposés sur la partie supérieure de l’écran. Tu gagnes la partie si tu parviens à anéantir complètement les navires de ton adversaire. Sois le meilleur stratagème et gagne avec ta flotte la bataille du pacifique.

Participez au forum et discutez du jeu Navy Battles