Jeu Battle Gear

Aimes-tu les jeux dans lesquels tu vis des aventures formidables ? Alors sache que ce jeu à venir est fait pour toi. Battle Gear est un jeu flash super fun qu'on sera en mesure de classer dans la catégorie des jeux de stratégie. Joue gratuitement à Battle Gear, un jeu flash qui t’est proposé par jeux.com.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Battle Gear

?

Règle du jeu Battle Gear : Dans ce jeu stratégique de guerre, tes objectifs sont de détruire la base ennemie, et d'éliminer toutes les troupes adverses. Si tu parviens à démolir toutes les unités ennemies ou sa forteresse avant qu'il ne te fasse la peau, tu l'emportes. Battle Gear te place au cœur de l'action. Comme dans plusieurs jeux du genre, chaque victoire te permet d'accumuler de l'argent et des points d'expérience à réinvestir dans le développement de vos troupes ou dans des aptitudes spéciales.

Les meilleurs Jeux de Stratégie en rapport avec Battle Gear

Tu aimes le jeu Battle Gear, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Battle Gear

?

Comment jouer à Battle Gear ? Pour ce qui est des principes de ce jeu, ils sont bien simples et la prise en main ne devrait pas te poser problème. Utilise les flèches gauche et droite, les touches A, D, ou encore la souris pour dérouler l'écran du jeu. Tape les touches  Z, Y ou X ou C pour dérouler l'écran rapidement vers la gauche, au centre, ou vers la droite. Clique sur une unité pour attaquer l'ennemi. Du point de vue esthétique, le jeu se présente sous des graphismes de très bonne qualité, des effets sonores qui collent parfaitement à l'ambiance visuelle et une très bonne jouabilité. Le jeu te rend très vite accro et une fois qu’on est embarqué  dedans, on ne voit même plus les minutes passer. On peut dire en un mot que la réalisation est tout simplement à couper le souffle. Après avoir joué Battle Gear, tu pourras défier tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.