Jeu Battle for Darkness

Aimes-tu les jeux dans lesquels tu vis des aventures formidables ? Alors sache que ce jeu à venir est fait pour toi. Battle For Darkness est un jeu flash super fun qu'on sera en mesure de classer dans la catégorie des jeux d'aventure. Joue gratuitement à Battle For Darkness, un jeu flash qui t’est proposé par jeux.com.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Battle for Darkness

?

Règle du jeu Battle For Darkness : Dans Battle For Darkness, tu vas prendre la tête d'une armée des ténèbres pour anéantir les vivants et s'emparer de leur monde. Tu vas débuter avec une petite armée composée de gobelins avec laquelle tu n'iras pas bien loin, mais plus ton armée sera grande et puissante, plus tu gagneras du terrain sur l'ennemi. Battle For Darkness est un excellent jeu d’aventure qui demande à la fois concentration et réflexion et à découvrir absolument sur Jeux.com.

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Battle for Darkness

Tu aimes le jeu Battle for Darkness, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Battle for Darkness

?

Comment jouer à Battle For Darkness ? Pour ce qui est des principes de ce jeu, ils sont bien simples et la prise en main ne devrait pas te poser problème. Utilise la souris pour jouer à ce jeu. Clique sur l'icône d'une unité pour le recrutement ou l'amélioration en utilisant l'or volé sur les ennemis. Chaque unité dispose, en plus de ses forces et faiblesses, d'une capacité spéciale : sélectionne ton groupe d'unités en bas à gauche puis clique sur sa compétence en haut à gauche pour l'activer : les gobelins peuvent voler plus d'or, les archers squelettes peuvent tirer des flèches de feu. Tu peux également disposer les unités selon ta stratégie depuis le menu d'améliorations en sélectionnant le bon groupe puis en cliquant sur les flèches en-dessous pour les avancer ou les reculer. Après avoir joué Battle For Darkness, tu pourras défier tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. A toi de jouer.