Jeu Beach bike

Tu aimes les courses de moto ? Dans ce jeu Beach Bike, tu vas te mettre dans la peau d’un motard et participer à une course sur un trajet plus ou moins accidenté. Tu dois maîtriser ton deux-roues pour éviter de faire un crash. Ce jeu est disponible gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Beach bike

?

Dans ce jeu Beach Bike, tu vas jouer le personnage d’un motard professionnel. Tu vas donc participer à une course de moto qui se déroule au bord de la mer. Tu vas donc traverser une piste accidentée. Attention ! Tu ne dois en aucun cas faire de chute, sinon tu dois refaire la partie non sauvegardée. Essaie de terminer les 8 niveaux du jeu sans faire de crashs. Sois donc très vigilant et maîtrise bien ton guidon afin que tu puisses gagner le meilleur score.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Beach bike

Tu aimes le jeu Beach bike, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Beach bike

?

Pour jouer à ce jeu Beach Bike, clique sur le bouton New Game. Ensuite, après avoir lu les instructions du jeu, appuie sur le bouton Play qui est placé en bas à droite de ton écran. Après cela, choisis le type de bicyclette que tu souhaites guider en le cliquant. Puis, clique sur le bouton Play. Pour guider ton deux-roues, tu dois te servir des touches de ton clavier. Pour avancer, appuie sur la touche flèche haute. Pour reculer, utilise la touche flèche basse. Pour te pencher vers l’avant, sers-toi de la touche flèche droite. Pour te balancer en arrière, appuie sur la touche flèche gauche. Tu peux voir en haut de ton écran la longueur de piste que tu as effectuée. Par ailleurs, en haut à droite de ton aire de jeu se trouve le niveau où tu te trouves. Maintenant que tu as compris le principe du jeu, prends ta moto et roule à fond tout en gardant bien ton équilibre. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer. Dans ce cas, partage le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.