Jeu Zombies Want My Bike gratuit sur Jeux.com !

Jeu Zombies Want My Bike

Les zombies envahissent la ville et attaquent la population, particulièrement les motards. Il faut donc se battre pour les éliminer rapidement. À toi donc de leur montrer qui est le maître de la ville. Tu peux passer des heures à jouer à ce jeu, il est entièrement gratuit et ne nécessite pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Zombies Want My Bike

?

Le but de ce jeu flash Zombie want my bike est de tuer tous les zombies qui essaient d’attaquer les motards. Pour ce faire, tu dois leur tirer dessus ou encore les écraser avec ta moto. Attention, ton chemin est rempli d’obstacles qui pourront réduire ta vie et te faire perdre la partie. Ne te laisse donc pas perturber par tes ennemis, saute les espaces vides pour éviter de te faire blesser. Sois vigilant et ne te laisse pas abattre par ces morts-vivants.

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Zombies Want My Bike

Tu aimes le jeu Zombies Want My Bike, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Zombies Want My Bike

?

Pour jouer à ce jeu Zombie want my bike, tu dois d’abord cliquer sur le bouton Jouer. Ensuite, pour sauter l’histoire, appuie sur le bouton Passer qui se trouve en bas de ton écran. Clique ensuite sur l’option Jouer pour commencer la partie. Enfin, n’oublie pas de taper ton nom et de confirmer en cliquant sur Fait. Pour conduire ta moto et tuer les zombies, tu dois te servir des touches de ton clavier. Pour sauter, sers-toi de la touche A. Pour faire un grand saut, appuie deux fois sur la même touche. Pour tirer sur les zombies, utilise la touche S. Sache que tu dois guider deux motards à la fois. Essaie tout de même de les garder, tous les deux, en vie, jusqu’à la fin de la partie. D’ailleurs, tu peux voir en haut de ton écran leur vie restante. Elle est présentée sous forme de cœur. Essaie d’aller le plus loin possible pour obtenir le meilleur score. N’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.