Jeu Beach Star

Utilise tes talents de styliste pour habiller cette femme qui prend une photo sur la plage. Elle postera sur Facebook cette photo pour participer à un vote alors tu dois choisir les meilleurs accessoires et bikini pour elle. Joue gratuitement à Beach star en ligne pour l’habiller, pas d’inscription ni téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Beach Star

?

Choisis les meilleurs accessoires pour rendre éblouissante cette fille participant à un shooting sur la plage. Tu peux changer sa coiffure, lui faire porter une robe de plage ou un bikini, changer ses chaussures, lui faire tenir un cornet de glace et lui mettre une paire de lunettes de soleil. Il n’y a pas de limite de temps dans ce jeu alors prends tout ton temps pour habiller la fille. Tu as le choix entre différentes tenues de plage.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Beach Star

Tu aimes le jeu Beach Star, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Beach Star

?

Accède au jeu dès le chargement de sa page. Tu trouveras des objets blancs au bord de l’eau, ce sont les catégories d’accessoires : le type de coiffure, les robes de plage, les bikinis, les chaussures et les divers accessoires. Beach star se joue avec la souris. Il y a 2 flèches à gauche et à droite de chaque catégorie. Clique-dessus pour faire défiler les accessoires disponibles et pour les faire porter. Tu ne verras rien apparaître si tu cliques sur la catégorie car tu dois obligatoirement utiliser les flèches. Clique sans maintenir sur un accessoire porté pour l’enlever ou si tu veux tous les enlever en une seule fois, actualise la page du jeu. Utilise le cadre autour de la fille pour trouver l’inspiration pour l’habillage. Tu peux aussi te référer aux couleurs des tenues de plage et des accessoires pour rendre la fille belle. Tu as aimé le jeu ? Tes amies sur les réseaux sociaux pourront aussi l’adorer, alors partage avec elles sur Twitter, Google+ et Facebook son lien.