Jeu Pizza Girl

Cette jeune fille vient d’être embauchée en tant que serveuse dans une pizzeria. Aujourd’hui sera son premier jour et elle a besoin de s’habiller correctement pour ne pas se faire renvoyer. Joue gratuitement à Pizza girl et choisis les vêtements et accessoires qui lui conviennent. Jeu sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pizza Girl

?

Sers-toi des 7 catégories d’accessoires pour faire de cette fille une vraie serveuse professionnelle. Change ses vêtements haut et bas et modifie leur couleur, mets-lui de belles chaussures, change son type de coiffure, la couleur de ses yeux et de ses lèvres et enfin fais-lui porter un beau chapeau. Tu peux aussi changer l’arrière-plan de la maison. Il n’y a pas de timing dans le jeu alors prends tout le temps qu’il te faut pour finir l’habillage.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Pizza Girl

Tu aimes le jeu Pizza Girl, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Pizza Girl

?

Tu es dans le jeu dès que sa page est chargée. Tu trouveras en haut les catégories d’accessoires à ta disposition : vêtements haut et bas, chaussures, type de coiffure, chapeau, couleur des yeux et des lèvres. Tu peux modifier la couleur des vêtements haut et bas en utilisant la palette de couleurs dans chaque catégorie. Pizza girl se joue avec la souris. Clique sur une catégorie pour afficher les accessoires disponibles et fais aussi un clic gauche sur un accessoire pour le placer sur la fille. Tu ne peux pas enlever un accessoire déjà porté mais tu peux le remplacer directement. Si tu veux changer l’arrière-plan, clique sur le huitième bouton en haut au coin droit. Ce n’est pas obligatoire d’habiller la fille comme une serveuse !  Tu es libre de combiner les accessoires à ta disposition ! Tes amies sur les réseaux sociaux pourront aimer ce jeu, partage avec eux sur Facebook, Google+ et Twitter son lien.