Jeu Beaned

Les aliens viennent d’atterrir à Leaky Lake… Les 3 compagnons, Lazlo, Raj et Clam, disputeront une partie de ballon prisonnier contre ces extraterrestres pour les empêcher d’envahir la terre. S’ils gagnent, les aliens devront quitter la planète et retourner chez eux. Le jeu Beaned est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Beaned

?

Fan de jeu de sport et féru de jeu d’adresse ? Voici un jeu qui t’est destiné. Dans le jeu Beaned, tu dirigeras une équipe de ballon prisonnier constituée : d’un oiseau, d’un singe et d’un éléphant, et tu aideras cette équipe à vaincre les aliens au Dodgeball. Le principe est simple, chaque équipe devra lancer les balles sur leurs adversaires afin de les atteindre, et esquiver les balles lancées par l’équipe adverse. L’équipe qui arrive à vider la jauge de vie de l’adversaire remporte la partie.

Les meilleurs Jeux de Sport en rapport avec Beaned

Tu aimes le jeu Beaned, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Beaned

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton PLAY. Le jeu Beaned se joue à l’aide des touches du clavier et de la souris. En te servant du cercle blanc, oriente la souris dans une direction pour viser une cible. Clique Gauche avec la souris pour lancer la balle. Pour faire un saut, appuie sur la barre d’espace. Utilise le saut pour éviter les balles envoyées par l’équipe adversaire. Les jauges de vie des deux équipes seront visibles tout en haut de l’écran. Cette jauge se vide à chaque fois qu’un membre de l’équipe est touché par la balle. Il existe 3 types de balles : les balles orange, les balles rouges et les balles bombes. Ce sont les balles orange qui occasionnent un minimum de dommages. Ceux qui sont touchés par les balles rouges sont immobilisés. Les balles bombes causent un max de dommages. A toi de jouer !  Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.