Publicité

Jeu Beanie Poker

Ton intuition et ton intelligence te seront utiles dans le jeu Beanie poker. Il s’agit d’un jeu de poker hold’em  très amusant avec  4 joueurs autour de la table ! Beanie poker est gratuitement accessible en ligne, pas de téléchargement ou inscription à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Beanie Poker

?

Retiens la ou les meilleures cartes pour former une combinaison gagnante par rapport à celles de tes 3 adversaires afin de pouvoir prendre tous leurs jetons. Les mains sont classées suivant un ordre croissant comme suit : hauteur ou no poker, paire, double paire, 3 de même type, straight, flush, full house, 4 de même type, straight flush et royal flush. Chacune de ces mains a une hauteur, par exemple une paire de 2 est battue par une paire de 4.

Les meilleurs Jeux de Poker en rapport avec Beanie Poker

Tu aimes le jeu Beanie Poker, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Beanie Poker

?

Clique sur « PLAY » pour commencer le jeu. Ensuite, continue en cliquant sur « NEXT ». Lis les instructions, fais-les défiler à l’aide des flèches gauche et droite colorées en jaune puis clique 2 fois sur « PLAY » pour entrer dans le jeu.  Tu verras : en bas à droite le round à venir et le nombre de round déjà joués. Beanie poker se joue uniquement avec la souris. Parmi les 5 cartes que tu as en main, clique celle(s) que tu ne veux pas retenir afin de les changer puis clique sur « OK ». Le tour passe et quand il revient à toi, clique sur  « NEXT » pour parier et sur « DROP » pour coucher. Quand les autres joueurs augmentent leur mise, clique sur « BET » et place la tienne pour les suivre. Quand aucun joueur ne mise plus, clique sur « OPEN » pour voir les cartes de tous les joueurs. Clique sur « NEXT » pour passer au round suivant. Ne mise plus si un des joueurs augmente considérablement sa mise puisqu’il a certainement une bonne main. Partage sur Twitter, Google+ et Facebook le lien du jeu.