Jeu Bejeweled Blitz

Essaie vite Bejeweled Blitz, le célèbre jeu de réflexion destiné à toute la famille. Si ton cerveau a besoin d’exercice, tu es au bon endroit ! Tu as devant les yeux un jeu à tester absolument ! Joue gratuitement et sans téléchargement sur Jeux.com ! 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bejeweled Blitz

?

L’objectif dans Bejeweled Blitz est de faire correspondre les gemmes. Fais une ligne verticale ou horizontale de trois pierres minimum pour les faire disparaitre du plateau. Tu disposes pour cela de soixante secondes et de la capacité d’intervertir la place des gemmes. Fais ton maximum pour marquer le plus de points possible avant la fin du décompte. Et enfin, utilise les gemmes spéciales à bon escient pour booster ton score ! 

Les meilleurs Jeux de Bejeweled en rapport avec Bejeweled Blitz

Tu aimes le jeu Bejeweled Blitz, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bejeweled Blitz

?

Pour jouer à Bejeweled Blitz, tu n’as besoin que de ta souris et d’un peu de bon sens. A la fin de chaque partie, un graphique te présente un résumé de tes performances. Tu pourras ainsi juger de ta rapidité et de ton attention. De plus, tu as le droit d’acheter des bonus avec les sous que tu récolteras. Tu ne peux cependant en utiliser que trois à la fois, alors fais le bon choix. Si tu te perds dans toutes ces couleurs, appuie sur le bouton « Hint », cela permet de mettre en évidence une action possible. Pour encore plus de fun, le jeu fait automatiquement un « last hurrah » à la fin de chaque partie ! En plus des gemmes basiques, Bejeweled Blitz propose quinze joyaux rares. Les graphismes de ce jeu sont sublimes et les bruitages sont parfaits. Tu enchaineras facilement partie sur partie pour découvrir toutes les pierres précieuses que cache ce titre ! Bref, ce jeu est une perle parmi les perles ! N’oublie pas d’en faire profiter tes amis grâce aux réseaux sociaux Facebook, Google+ et Twitter ! Bon jeu !