Publicité

Jeu Zuma The Quest

Zuma est un jeu passionnant qui a déjà séduit les amateurs de jeux de réflexion de toutes les générations. Cette fois-ci, Zuma revient dans une nouvelle version sympathique au thème asiatique. Es-tu prêt à rejoindre cette nouvelle aventure ? Le jeu Zuma the quest est jouable en ligne, gratuit et sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Zuma The Quest

?

Dans ce jeu de réflexion captivant Zuma the quest, le principe reste le même : supprimer les gemmes de différentes couleurs en les assemblant par trois ou plus pour les faire détoner. Tu dois avoir un bon réflexe et rester concentré pour te défaire de ces gemmes, le plus vite possible, avant qu’ils n’atteignent la fin du parcours. Récupère le maximum d’objets bonus pour t’aider à faire disparaître les gemmes avec aisance et pour gagner des points de bonus supplémentaires. 

Les meilleurs Jeux de Zuma en rapport avec Zuma The Quest

Screwball
3.6

Tu aimes le jeu Zuma The Quest, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Zuma The Quest

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Ce jeu de réflexion se joue à l’aide de la souris. Dans cette version orientale de Zuma, la grenouille cracheuse de gemmes sera remplacée par une grosse marmite magique qui produit des pierres précieuses. Utilise la souris pour déplacer la marmite et pour viser les gemmes se trouvant sur le plateau de jeu. Une fois que tu as trouvé le groupe de gemmes cible, clique Gauche pour lancer la gemme produit par la marmite. Chaque niveau du jeu est chronométré. Le temps qui te reste pour finir le niveau en cours s’affiche tout en bas de l’écran de jeu. Tu disposes de cinq minutes pour réussir chaque niveau. Essaie de réaliser des combos pour réaliser le meilleur score. Pour cela,  fais disparaitre plusieurs gemmes de différentes couleurs en une seule tentative. Si tu aimes ce jeu de réflexion, n’hésite  pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.