Jeu Berzerk Ball 2

Tu aimes les jeux d’action ? Dans ce jeu Berzerk Ball 2, prépare-toi à combattre tes adversaires en envoyant le plus loin possible ton geek. Entraîne-toi et gagne la partie en frappant ce dernier d’un coup de bâton. Tu peux jouer à ce jeu gratuitement, et cela, sans que tu ne fasses de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Berzerk Ball 2

?

Dans ce jeu Berzerk Ball 2, tu as comme mission d’envoyer ton geek le plus loin possible voire vers l’infini et l’au-delà. Pour y arriver, utilise les bonnes armes et n’hésite pas à améliorer ton geek. Même s’il va te moquer de toi et t’insulter avec un langage 1337, adopte une bonne stratégie afin qu’il puisse sauter le plus loin possible. Tiens bon ton bâton et frappe d’un coup assez fort. Plus la distance est grande, plus tu gagnes des points.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Berzerk Ball 2

Tu aimes le jeu Berzerk Ball 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Berzerk Ball 2

?

Pour jouer à ce jeu Berzerk Ball 2, clique sur Play à gauche de ton écran. Après le générique, clique gauche sur Play. Ensuite, choisis le personnage que tu souhaites guider. Dans ce cas, tu as le choix entre 6 héros, dont chacun possède ses propres caractéristiques. Après avoir choisi le bon personnage, clique sur OK. Après cela, personnalise ton geek en modifiant sa tête, son corps et ses jambes. Pour cela, tu n’as qu’à cliquer sur les flèches blanches. Puis, clique sur OK pour finir la personnalisation. Pour jouer à ce jeu, tu dois te servir de ta souris. Pour commencer, clique sur l’écran pour régler l’angle et la puissance de la frappe. Pour propulser le geek de nouveau, tu dois cliquer gauche sur lui et ainsi de suite. Tu peux acheter de nouvelles armes en cliquant sur Shop en bas de ton écran après avoir effectué une partie. Si l’un de tes amis adore jouer à ce genre de jeu, invite-le en partageant le lien du jeu sur Facebook, Google + ou sur Twitter.