Jeu Dragon ball Z

Dragon ball Z est un jeu flash qui se joue à 2 joueurs réels. Alors tu pourras provoquer tes amis en duel et en face à face. Choisis ton héros préféré et lance-toi dans un combat sans merci ! Le jeu est gratuit, jouable en ligne et ne demande aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dragon ball Z

?

Tu n’as qu’un seul objectif quand tu joues à ce jeu flash Dragon ball Z : battre ton adversaire en épuisant toute son énergie. Chaque joueur possède 200 unités d’énergie au début mais cette énergie diminue quand un combattant reçoit un coup de pied, un coup de poing ou un pouvoir spécial. Le premier qui est vidé de son énergie perd le combat. Il est par contre possible de renouveler cette énergie de temps en temps. Tu peux choisir entre Goku, Piccolo et Gohan pour ton combattant et entre Freeza, Vegeta et Cell comme adversaire.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Dragon ball Z

Tu aimes le jeu Dragon ball Z, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dragon ball Z

?

Après le chargement de la page, clique sur le bouton clignotant « 1P VS 2P » pour commencer le jeu. Pour bien contrôler ton héros, visionne d’abord les instructions en cliquant sur « HELP ». Quand tu as fini, clique sur le bouton « back to menu » pour revenir au menu principal. Maintenant tu as deux images de combattants, tu verras le tien à gauche et celui de ton adversaire à droite. Choisis-en un et fais défiler la liste disponible en cliquant sur la flèche rouge au dessous de chaque héros, puis clique sur « next » en bas à droite une fois ton choix arrêté. Clique sur « FIGHT » pour démarrer le combat. Voici les touches de contrôle de ton héros : A pour le pouvoir Ki shot, S pour donner un coup de pied et D pour un coup de poing, E pour renouveler l’énergie, W pour le pouvoir spécial, U pour sauter, K pour avancer et H pour reculer. Comme toi, tes amis sur Facebook, Twitter et Google+ peuvent aimer aussi le jeu, alors partage le lien sans hésiter !

Participez au forum et discutez du jeu Dragon ball Z