Beyonce Dress Up : Jeux d'Habillage de Star gratuit

Jeu Beyonce Dress Up

Tu aimes les chansons de Béyonce Knowles et tu adores également son look. C’est l’occasion pour toi de te mettre dans la peau d’un grand styliste qui habillera ta star préférée afin qu’elle puisse encore rayonner de beauté. Tu peux jouer à ce jeu gratuitement et tu n’es pas obligée de le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Beyonce Dress Up

?

Dans ce jeu Beyonce Dress Up, la grande star américaine, Béyonce Knowles, t’ouvre son garde-robe. Dans ce cas, tu dois la préparer afin qu’elle puisse trouver la tenue idéale pour donner un grand spectacle ou encore pour tourner un nouveau clip. Tu as le choix entre plusieurs modèles de robes. Donc, assure-toi de bien choisir les accessoires ainsi que les chaussures qui vont avec. Bref, elle n’attend plus que toi pour qu’elle puisse faire face à son public.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Star en rapport avec Beyonce Dress Up

Tu aimes le jeu Beyonce Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Beyonce Dress Up

?

Beyonce Dress Up est un jeu très simple. Le but c’est d’être le styliste de cette star américaine, Béyonce Knowles. Pour changer ses robes, ses chaussures et son collier, utilise ta souris. Pour prendre une robe, appuie sur la touche gauche et choisis celle que tu souhaites que la star porte, mets-la sur son corps et relâche la souris. Suis le même principe pour les autres accessoires. Sache que chaque robe a une spécificité : celle qu’elle a mise lors de la remise de trophée, celle qui date du Grammy Awards de 2006, celle qu’elle a portée pour une couverture de magazine, celle qu’elle met lors d’une fête, etc. Pour les chaussures, tu as le choix entre différentes couleurs : violet, jaune, noir ou marron. Enfin, pour le collier, tu peux choisir entre 4 modèles différents. Lorsque tu as terminé de la relooker, appuie sur OK en bas à droite de ton écran. Si tes amies sont aussi fans de Béyonce Knowles que toi, n’hésite pas à les inviter en partageant le lien sur Google +, Facebook ou Twitter.