Jeu Bike Challenge

Si tu es un passionné des jeux de stunts, le jeu Bike challenge t’intéressera probablement. Réalise des stunts sans limite  avec ton BMX ! Tu peux réaliser autant de stunts que tu veux pour collecter des points mais ne laisse pas ton vélo se renverser. Essaie gratuitement le jeu en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bike Challenge

?

Avec un BMX, atteins la ligne d’arrivée et réalise des stunts en chemin pour gagner des points et évite de renverser le vélo. Il y a 12 niveaux dans le jeu. Tu dois atteindre l’objectif décrit dans chaque niveau pour débloquer le suivant. Tu gagnes 100 points à chaque stunt réalisé, et même après avoir renversé ton BMX et après avoir recommencé un niveau, les points se cumulent. Tu ne déverrouilles pas le prochain niveau sans avoir terminé avec succès le niveau en cours.

Les meilleurs Jeux de BMX en rapport avec Bike Challenge

Tu aimes le jeu Bike Challenge, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bike Challenge

?

Clique sur « PLAY » pour commencer. Ensuite, les 12 niveaux du jeu apparaissent mais seul le niveau 1 est actif, clique-le puis clique sur « PLAY » pour poursuivre. Dans le jeu, tu trouveras en haut ton score et le bouton pour activer ou désactiver le son. Si tu franchis la ligne d’arrivée sans renverser ton BMX, tu viens de finir un niveau et tu peux passer au niveau suivant. Sinon, si ton vélo est renversé pendant que tu essaies de faire un stunt, tu as raté le niveau et tu dois le recommencer. Dans certains niveaux, tu dois sauter dans le vide alors ton vélo a besoin de prendre un élan pour réussir à passer ce vide. Pour faire prendre de la vitesse à ton BMX, fais-le avancer tout en appuyant plusieurs fois sur la touche directionnelle Gauche. Comme toi, tes amis sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google+ pourront aussi aimer ce jeu, clique sur les 3 liens de partage situés à l’extrême bas du jeu pour le partager avec eux.