Jeu Billards 2

Avec ce jeu Billards 2, tu vas t’amuser à une partie de billard pas comme les autres ! Les sensations fortes sont au rendez-vous, puisque tu vas avoir des bombes à la place des boules ! Amuse-toi gratuitement en ligne avec le jeu Billards 2, sans avoir à télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Billards 2

?

Ton objectif principal dans ce jeu est d’arriver à insérer toutes les bombes dans les trous en 100 secondes ! Pour cela, tu dois bien moduler la puissance de ton tir, et éviter de faire rentrer la boule blanche dans le trou. Dans les niveaux supérieurs, la table est piégée avec des dynamites, que tu ne dois pas toucher avec la boule blanche, ni avec les autres bombes. Si tu touches les dynamites, tu exploses, et tu recommences la partie.

Tu aimes le jeu Billards 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Billard en rapport avec Billards 2


Comment jouer à Billards 2

?

Pour commencer ton jeu de billard préféré, tu dois d’abord cliquer sur « PLAY ! ». Lis d’abord les instructions données (en anglais). Dans le niveau 1, tu as 100 secondes pour mettre toutes les bombes dans les trous. Tu perds dès que tu faire rentrer la boule blanche. Même chose si tu touches une dynamite. Par contre, tu obtiens des bonus si tu réalises des coups combinés. Clique sur « PLAY ! » à nouveau pour commencer la partie. Utilise ta souris pour diriger la queue de billard. Clique sur la cible, et maintiens le clic jusqu’à ce que la puissance de frappe te semble adéquate. La puissance de la frappe est indiquée par la jauge en haut à gauche de l’aire de jeu. Plus la ligne rouge remplit la jauge, plus le tir sera puissant. Tu dois être très rapide pour réussir à faire entrer toutes les bombes dans les trous pendant le délai donné, sans quoi : Kaboum ! La bombe explose, et toi avec ! Apprends à bien maîtriser la queue de billard et réalise les meilleurs scores, que tu pourras montrer à tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.