Jeu Billard Français 2 gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Billard Français 2

Deviens le roi du billard français dont les règles diffèrent de celles de son homologue américain et ce  en t’entraînant pendant des heures. Amuse-toi et améliore tes capacités en jouant sans relâche jusqu'à ce que tu gagnes la partie. Billard français 2 est un jeu de sport accessible en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Billard Français 2

?

Tu maîtrises parfaitement le billard américain ? Il est temps d’apprendre le billard français et de le maîtriser. Le règlement est assez différent dans la mesure où la table est dépourvue de trou. Ainsi, pour devenir un grand champion dans la discipline, tu dois prendre la queue, cibler une boule de couleur ensuite régler la puissance du tir, frapper la blanche et accumuler les points. Lors de ta frappe,  tu dois toucher avec la boule blanche les deux boules colorées.

Les meilleurs Jeux de Billard en rapport avec Billard Français 2

Tu aimes le jeu Billard Français 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Billard Français 2

?

Utilise ta souris pour jouer à Billard Français 2. Pour débuter le jeu, clique GAUCHE sur PLAY 1 PLAYER. Accumule les points et deviens le nouveau grand champion de billard en 10 tours. Pour cela, vise ta cible en faisant bouger ta souris dans la direction de ton choix ensuite maintiens le clic GAUCHE au niveau de la queue puis déplace ta souris vers l’arrière pour régler la puissance de ton tir et relâche le clic pour percuter la boule blanche en direction de la boule de couleur de ton choix. Tu dois être rusé et fin stratège pour pouvoir percuter tour à tour les boules de couleur. Sois précis et très agile lors de ta frappe et deviens le prochain roi de ce jeu en accumulant les points. Invite tes amis à jouer à ce jeu pour savoir qui parmi vous sera le prochain champion de la discipline et partage le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter. Avant de quitter, donne au jeu une note d’appréciation.