Jouer gratuitement à Billiard Blitzhustle

Jeu Billiard Blitzhustle

Montre-nous que tu manies bien une queue de billard et que tu es très fort en matière de précision. Dévoile-nous ton talent de professionnel  en billard et deviens le prochain champion en t’exerçant sans relâche. Billard blitzhustle est un jeu en ligne gratuit et ne nécessite pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Billiard Blitzhustle

?

Tu vas revivre de grands événements sportifs. Billard Blitzhustle est le tournoi tant attendu par les amateurs et les professionnels. Prépare-toi à donner ton maximum, participe à ce tournoi en t’entrainant sans relâche puis deviens un grand champion en jouant dans la cour des grands. Pour cela tu as à ta disposition une queue de billard ainsi qu’une table. Allez,  concentre-toi et épate-nous  en remportant la partie sans faire de faute.

Les meilleurs Jeux de Billard en rapport avec Billiard Blitzhustle

Tu aimes le jeu Billiard Blitzhustle, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Billiard Blitzhustle

?

Pour commencer à jouer au Billiard blitzhustle, clique sur PLAY. En bas du jeu se trouve des propositions comme tournois, entraînement et autres. Sélectionne l’activité que tu voudras entreprendre. Sois bien entraîné avant d’attaquer les tournois. Pour jouer, use de ta souris et du clic GAUCHE. Par l’intermédiaire de la boule blanche, vise les autres boules pour les casser et les faire entrer dans les 6 trous de la table. Pour cela, use de ta souris pour viser et tirer. Maintiens le clic GAUCHE et fais la glisser en arrière pour régler la vitesse de frappe et la puissance puis relâche une fois l’ajustement terminé. 2 sortes de boules se présentent à toi, la première pleine et la seconde avec une rayure. Choisis celle que tu veux frapper mais tu ne dois plus toucher à l’autre boule sinon ce sera une faute. Garde la noire en dernier pour gagner la partie.  Attention, évite de faire entrer la boule blanche car c’est aussi une infraction. Partage le lien du jeu sur Google+, Facebook, Twitter pour défier les autres joueurs.