Jeu Free kicks

Tu es un vrai adepte de sport ou les jeux de sport ? Viens jouer à Free kicks ce magnifique jeu flash qui t’es proposé et qui a été spécialement conçu pour ton bonheur. Free kicks est un jeu flash qu’on peut classer dans la catégorie des jeux de sport. Jeux.com, ton site de jeux en ligne te le propose gratuitement. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Free kicks

?

Règle du jeu Free kicks : Avec Free kicks tu vas jouer à réaliser des exploits sportifs en effectuant d’impressionnantes performances. Free kicks te permet de te mesurer à de grands champions du monde, à toi de démontrer que tu es le plus entraîné, entraîne-toi sans relâche ! Dans Free kicks tu dois frapper des coups francs ! L’importance ici c’est de marquer des buts tout en contournant le mur défensif qui se dresse devant toi ! 

Tu aimes le jeu Free kicks, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Sport en rapport avec Free kicks


Comment jouer à Free kicks

?

Comment jouer à Free kicks ? Il suffit de cliquer sur l’interface du jeu et ensuite d’attendre quelques instants le temps que la PUB s’écoule et après tu pourras jouer aussitôt. Pour ce qui est des commandes, tout se joue avec la souris. C’est un jeu qui demande beaucoup de concentration ! Tirer avec force ne signifie pas que tu vas marquer mais c’est plutôt avec une certaine technique que tu vas t’en sortir ! Alors soi méticuleux et reste concentré dans tes tirs pour y parvenir !  Du point de vue esthétique, le jeu se présente sous des graphismes exceptionnels, le jeu est très bien réalisé, avec une bonne jouabilité et des effets sonores qui collent parfaitement bien au jeu. Free kicks est fascinant par son graphisme soigné ! C’est un jeu de sport original. Sache que t’as même  la possibilité de le jouer et ensuite de partager ton score via Facebook ou Twitter. Vas-y vite joue à Free kicks ce magnifique jeu de foot super fun. Bonne chance nouveau Ronaldo ! ! !