Jeu Boddy Ladder

Dans le Nevada, un savant fou a inventé une machine pour se cloner. Son expérience vire au cauchemar et ses supposés clones se sont métamorphosés en zombies. Joue au jeu Body ladder et aide le scientifique à sauver sa peau en massacrant les morts-vivants. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Boddy Ladder

?

Coincé dans l’enceinte de son laboratoire, ce biologiste déjanté doit anéantir tous les zombies qu’il a créés  afin de sauver sa vie. En incarnant ce scientifique un peu dérangé, saisis la canne et tabasse tous les morts-vivants qui tentent de se rapprocher. Les coups portés à la tête tue directement les zombies. En exterminant ces monstres, essaie d’empiler les corps au même endroit et de les entasser pour constituer une montagne de morts-vivants. Reste sur tes gardes ! Les zombies peuvent surgir de n’importe quel endroit.

Les meilleurs Jeux de Zombies en rapport avec Boddy Ladder

Tu aimes le jeu Boddy Ladder, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Boddy Ladder

?

Pour débuter le jeu, clique sur Play. Le jeu Body ladder se joue à l’aide des touches du clavier et de la souris. Utilise les touches directionnelles pour le contrôle : Gauche et Droite pour se déplacer,  Haut pour sauter, bas pour utiliser la grenade. Clique Gauche avec la souris pour utiliser la canne. Pour utiliser le pouvoir psychique du scientifique, oriente la souris puis clique Gauche sur la tête d’un zombie. La jauge jaune se situant en haut de l’écran se vide à chaque fois que tu utilises le pouvoir psychique. Tu ne pourras  plus utiliser ce pouvoir quand cette jauge est complètement vide. Récupère les bonus PSY pour rendre le scientifique invincible. Ramasse les bonus en forme de croix pour renforcer ta santé. Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.

Participez au forum et discutez du jeu Boddy Ladder