Publicité

Jeu Zombie Foot

Voilà un concept de jeu ingénieux qui devra plaire tant aux passionnés de jeu de foot qu’aux amateurs de jeu de zombie. Dans le jeu Zombie foot, au cours d’une compétition, tu joues pour survivre contre l’équipe de football zombie. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Zombie Foot

?

Dans ce jeu de foot très drôle, tu te retrouveras à disputer le match de la mort contre les morts-vivants. Pour pouvoir rester en vie, tire et vise les zombies avec les ballons lancés par ton équipier. Tu devras parvenir à les tuer avant qu’ils n’arrivent vers toi, sinon tu finiras mal. En shootant au bon moment, ton tir sera plus puissant. Essaie de viser la tête des zombies pour provoquer un maximum de dégâts et pour gagner le bonus headshot.

Les meilleurs Jeux de Zombies en rapport avec Zombie Foot

Tu aimes le jeu Zombie Foot, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Zombie Foot

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Choisi ton équipe préférée parmi les plus grandes équipes anglaises, et choisis l’équipe adverse, puis clique sur Go. Utilise ta souris pour faire bouger ton joueur. Clique Gauche avec la souris pour tirer. Pour réussir un bon tir, inutile de te précipiter, attends que le ballon se retrouve pile sur ton pied avant de shooter. Les tirs puissants causeront plus de dommage. De plus, tu pourras shooter deux ou trois fois avec le même ballon, si ton premier tir est assez fort. Un tir parfait te permettra de décapiter instantanément un zombie. Pour terminer chaque niveau, tu devras tuer tous les zombies présents sur le terrain et ensuite marquer un but. Tu pourras faire quelques améliorations après avoir passé chaque niveau, à savoir : disposer de ballons spéciaux qui causeront plus de dégâts, augmenter la puissance des tirs de ton joueur, etc. Tes adversaires zombies augmenteront en nombre à chaque fois que tu montes de niveau. Ils deviendront plus résistants et se déplaceront de plus en plus rapidement. Et si tu partageais les liens de ce jeu sur Facebook, Google+ et Twitter pour inviter tes amis à y participer ?