Jeu Born to be big

Es-tu capable de survivre dans un océan plein de gros poissons prêts à te dévorer ? Si tu es assez agile pour éviter de te faire dévorer et avaler des proies pour survivre alors joue gratuitement au born to be big sans avoir à télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Born to be big

?

Tu es un tout petit poisson perdu au milieu d’un océan fourmillant d’animaux marins. Pour survivre, tu dois manger les poissons de taille inférieure à la tienne qui sont tes proies. Des fois, des hamburgers sont jetés dans la mer et tu pourras aussi les manger. Mais fais attention ! Les gros poissons veulent t’avaler,  esquive-les dès qu’ils s’approchent de toi. Sois sur tes gardes pour pouvoir survivre dans cet océan truffé de prédateurs. Evite aussi d’avaler les algues vertes qui vont te tétaniser.

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Born to be big

Tu aimes le jeu Born to be big, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Born to be big

?

Une fois que tu as accès au jeu born to be big, clique de suite sur START GAME pour débuter le jeu. Ce jeu se joue avec la souris alors sois assez agile pour contrôler le petit poisson. Ne mange pas les petits poissons de même espèce que toi même s’ils passent juste à côté de toi. Quand tu auras pris assez de poids, avale les petits poissons qui vont à ta rencontre. Pour rester dans le jeu, évite de te faire avaler 3 fois par les gros poissons car tu ne disposes que de 3 vies donc de seulement 3 essais. Pour rester en vie dans ce vaste océan, n’avale pas les algues vertes sinon tu seras tétanisé pendant quelques secondes et d’autres poissons vont en profiter pour te manger. A chaque niveau de jeu, tu vas changer de personnage alors prends-en compte. Après avoir joué, partage le lien du born to be big sur Facebook, Twitter et Google + pour que tes amis puissent aussi jouer.