Jeu Born To Be Wild gratuit sur Jeux.com !

Jeu Born To Be Wild

Les membres de ce groupe de rock déjanté transportent leurs instruments sur des motos de biker. Dans le jeu Born to be wild, sélectionne ta moto et livre le matériel à destination en surmontant les obstacles sans faire de casse. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Born To Be Wild

?

Ce groupe de rock a besoin d’installer son matériel sur la scène avant le début du spectacle. Dans une ambiance rock and roll, choisis ton deux-roues et prépare-toi à faire du trial en transportant les instruments de musique des membres de ton groupe en chevauchant une moto imposante de type cruiser. Avant le début de chaque niveau, tu auras le choix entre une moto rapide mais instable ou une moto lente mais plus stable. Ajuste l’équilibre pour ne pas te crasher avec tout le matos.

Les meilleurs Jeux de moto en rapport avec Born To Be Wild

Tu aimes le jeu Born To Be Wild, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Born To Be Wild

?

Clique sur une des deux motos : moto rapide et instable, ou moto lente et stable, puis clique sur Start pour débuter la partie. Ce jeu de pilotage de moto se joue à l’aide des touches du clavier. Les touches fléchées serviront à diriger la grosse cylindrée. Appuie sur la touche Haut pour accélérer. Appuie sur la touche Bas pour freiner ou pour faire marche arrière. Utilise les touches Gauche et Droite pour stabiliser la moto. Appuie sur la touche Gauche pour lever la roue avant. Appuie sur la touche Droite pour lever la roue arrière. Récupère les bonus en forme de flèches enflammées pour rouler en mode turbo. Chaque niveau de ce jeu est chronométré. Le temps qu’il te reste pour terminer un niveau s’affiche en bas de l’écran. Essaie de réussir chaque niveau le plus vite possible pour réaliser le meilleur score. Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.