Jeu Boxe Thai gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Boxe Thai

Amuse-toi au jeu Boxe Thaï, un opus disponible sur jeux.com et qui te fera vivre de bons moments devant ton pc. Boxe Thaï est à classer parmi les jeux d'action de notre portail. Si tu aimes les Jeux d'action comme Boxe Thaï, tu apprécieras certainement les Jeux de kun fu, les Jeux de mortal kombat, les Jeux de street fighter tous gratuits et disponibles sur Jeux.com!

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Boxe Thai

?

Règle du jeu Boxe Thaï : Participe à une compétition de boxe thaï contre d'impressionnants lutteurs dans le jeu Boxe Thaï. Avant de te lancer dans le combat, entraine-toi d’abord avec ton coach ensuite lance-toi. Apprends pendant ton entrainement des coups spéciaux qui te seront d’une grande utilité au moment du combat. Pendant le combat, prends l'avantage sur tous tes adversaires pour devenir le champion incontesté. Tu as au total 3 essais pour envoyer des coups spéciaux pendant la bagarre.

Les meilleurs Jeux de Boxe en rapport avec Boxe Thai

Tu aimes le jeu Boxe Thai, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Boxe Thai

?

Comment jouer à Boxe Thaï ? Dans ce jeu flash gratuit, déplace-toi avec les flèches directionnelles gauche et droite de ton clavier, saute avec la flèche du haut et abaisse-toi avec la flèche du bas. Utilise la touche C pour donner des coups de poings et la touche X pour des coups de pieds. Si tu pratiques la boxe ou un quelconque art martial, tu devrais être en mesure de sortir vainqueur de ce jeu sans souci. La boxe thaï ou encore Muay thaï n’est pas très différente de la boxe française et est l’un des nombreux sports de combats les plus pratiqués au monde. Donc si tu as envie de t défouler ou de refouler le stress emmagasiné, empresse-toi de jouer à ce superbe jeu d’action. Tu découvriras une multitude de jeux du type de Boxe Thaï sur notre portail jeux.com. Alors gagne tes combats et défie tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Amuse-toi bien nouveau champion du monde !