Jeu Boxing Live: Round 2 gratuit sur Jeux.com !

Jeu Boxing Live: Round 2

Fan de jeu de sport de combat ? Enfile tes gants de boxe et prépare-toi à monter sur le ring pour combattre de redoutables boxeurs. Défie tous les combattants pour acquérir la ceinture du champion. Boxing live round 2 est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Boxing Live: Round 2

?

Joue à ce jeu de combat Boxing Live round 2, crée un boxeur professionnel et entraîne-toi pour devenir une véritable légende de la boxe. File dans la salle d’entrainement pour apprendre tous les coups. Lorsque tu seras prêt pour les défis, rejoins le ring de boxe pour affronter un combattant. Enchaîne les jabs et les uppercuts pour envoyer ton adversaire au tapis. Tu gagnes des récompenses et des points d’expérience à la fin de chaque combat. Utilise-les pour améliorer les capacités du  boxeur.

Les meilleurs Jeux de Boxe en rapport avec Boxing Live: Round 2

Tu aimes le jeu Boxing Live: Round 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Boxing Live: Round 2

?

Sur le menu principal, clique Gauche sur CREATE A BOXER pour créer un personnage. Saisis le nom et le prénom de ton combattant, sélectionne son pseudo, ensuite choisis sa ville d’origine. Change le look du boxeur en cliquant sur les flèches jaunes. Clique Gauche sur RANDOM LOOK pour créer un look au hasard. Clique Gauche sur le bouton en forme de gants de boxe pour changer les capacités du boxeur créé. Clique Gauche sur FINISH BOXER pour revenir au menu Principal. Pour rentrer sur le ring, clique Gauche sur FIGHT NOW, ensuite sur CONTINUE, puis sur START. Utilise les touches de direction pour donner des coups de poing. Pour envoyer un jab, appuie sur GAUCHE. Pour envoyer un STRAIGHT, appuie sur DROITE. Pour donner un uppercut droite, appuie sur HAUT. Pour donner un uppercut gauche, appuie sur BAS. Appuie sur la barre d’espace pour bloquer les coups adverses. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.