Jeu Boxhead More Rooms

Boxhead More Rooms est un très bon jeu de pistolet... Tu aimes manier les armes ??? Ce jeu de tir t'offre un grand choix de niveaux pour tous ceux qui aiment la violence... Reste à l'affût de tes adversaires et n'hésite pas un instant à les buter d'une balle dans le front.

Si tu es une mauviette, bouge de là... Si tu kiffes les éclaboussures de sang, Boxhead More Rooms est le jeu parfait.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Boxhead More Rooms

?

Boxhead More Rooms, le jeu de tir au pistolet sur Zombies où tu sauves l'humanité !

Tu as déjà rêvé d’être chasseur de zombies ? Tente ta chance avec Boxhead. Dans ce superbe jeu d’action, tu incarnes un personnage armé d’un pistolet à la main. Des zombies apparaissent de partout et ton objectif principal est de bien viser et de les chasser tous.

Comment jouer à Boxhead More Rooms ?

Pour démarrer le jeu, clique sur le gros bouton Play qui apparait sur ton écran, tu verras ...

Les meilleurs Jeux de Tir au pistolet en rapport avec Boxhead More Rooms

Tu aimes le jeu Boxhead More Rooms, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Boxhead More Rooms

?

...plusieurs chambres apparaitre, puis clique sur l’une d’entre elles pour commencer le jeu. Les chambres mises à ta disposition sont Boxy (boite), Buttons (boutons), Mazey, Gladiator (gladiateur), Strip (bande), Tight (serré), Columns (colonne) et Castle (château). En dessous des chambres de massacres, sélectionne ton niveau de jeu ; tu as le choix entre beginner (débutant), intermediate (intermédiaire), expert (expert) et Nightmare (cauchemar). Dans le jeu tu dois utiliser les touches  fléchées pour te déplacer et te positionner, tu peux aussi changer d’arme en appuyant sur les chiffres de 0 à 9, utilise la touche P pour mettre le jeu en pause et pour tirer appuie sur la touche espace. Tu n’auras pas de contrainte de temps et ton pistolet n’est jamais vide, tu peux tirer autant que tu veux sans que ton chargeur ne se vide, ce sera à toi de faire en sorte que les cadavres ambulants ne t’approchent pas sinon tu seras contaminé comme eux. Les morts-vivants sont très têtus et aussi résistants, ils viennent de partout. Donc pour les éliminer tu devras leur tirer dessus plusieurs fois. Mets-toi toujours à l’abri et vise bien avant de tirer, ta meilleure chance de t’en sortir est de les éliminer avant qu’ils ne soient trop proche de toi car ils deviennent de plus en plus nombreux si tu les laisses venir. Commence tout de suite une partie, prends ton courage à deux mains et défends ton territoire du mieux que tu peux.