Publicité

Jeu Texas Shooter

C’est une bataille sans fin que tu vas devoir mener dans l’ouest. Dans Texas Shooter,  tu vas incarner un shérif qui doit lutter contre les bandits qui veulent prendre toute une ville en otage. Texas shooter est un jeu html5 en ligne gratuit. Pour jouer,  aucun téléchargement, ni inscription  n’est nécessaire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Texas Shooter

?

Dans le désert de l’ouest, il faut être le plus fort pour faire régner l’ordre. Comme tu es le shérif de la ville, tu dois montrer l’exemple et être à la hauteur de la mission qui est de neutraliser tous les bandits. Pour cela, tu dois leur tirer dessus, être rapide et être précis dans tes tirs. Ne gaspille pas tes balles et vise bien chaque malfaiteur avant de tirer. Plus tu avances dans la partie, plus les bandits se cachent rapidement derrière les cactus alors reste concentré.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Texas Shooter

Tu aimes le jeu Texas Shooter, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Texas Shooter

?

Patiente juste quelques secondes, le temps que le jeu Texas Shooter se charge. Clique maintenant sur ton écran pour débuter une partie. Pour viser et tirer sur les malfaiteurs, tu vas devoir te servir de ta souris. Pointe ton viseur sur le malfaiteur et clique dessus avant qu’il ne s’éclipse derrière le grand cactus puis clique dessus. Tu sauras que tu as bien visé et que tu as gagné un point si des étoiles apparaissent sur le point d’impact de ta balle. Essaie de gagner le maximum de points avant que le temps ne s’écoule. Le temps imparti pour chaque partie est présenté par une jauge jaune se trouvant juste sous du champ de bataille. Clique sur l’écran pour recommencer le jeu à chaque fois que le chronomètre s’arrête. Ce jeu de tir est vraiment surprenant non ? Si tu as aimé, invite tes amis à le découvrir. Lance les invitations en partageant le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +. On verra qui est le meilleur shérif.