Jeu Brazil World Cup 2014

Mets-toi à l’épreuve dans ce jeu de tir au but dédié à la Coupe du Monde de Football au Brésil de 2014. Marque le plus de but possible en dosant et en cadrant tes tirs. Joue gratuitement dès à présent et deviens une légende du monde du ballon rond.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Brazil World Cup 2014

?

Comme dans tous les matchs de foot, le but est ici de marquer le plus de but possible. Attention cependant car les points sont comptabilisés d’une manière un peu différente. En effet, dans ce jeu, plus tu tires fort, plus le ballon est imprécis, mais plus cela rapporte de points ! Tu as dix tirs pour marquer le plus de points possible et prouver par la même occasion que tu es le prochain Ballon d’Or de ce noble sport.

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Brazil World Cup 2014

Tu aimes le jeu Brazil World Cup 2014, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Brazil World Cup 2014

?

Les commandes de Brazil World Cup 2014 sont très simples. Pour ce faire, tu auras uniquement besoin du clic gauche de la souris. Une cible se déplace à l’écran ; une fois qu’elle tourne au blanc, ton tir est cadré. Fais alors un clic gauche pour verrouiller cette première cible. Remarque maintenant la jauge en haut de l’écran. Elle te servira pour doser la puissance de ta frappe. Ici, tu ne pourras compter que sur tes reflexes de champion pour battre le gardien de but et faire bouger les filets et les spectateurs. Tente de tirer le plus fort possible afin d’obtenir le maximum de points pour un tir. Tu disposes de dix tirs pour prouver au monde que tes pieds valent leur pesant d’or. Les tensions propres aux tirs au but peuvent se sentir lors d’une partie de ce jeu de foot. Invite tes amis sur les réseaux sociaux à faire une partie avec toi pour savoir qui remportera la coupe et qui accomplira peut être le score parfait tant convoité de 15.000 points tout rond !