Publicité

Jeu Copa Libertadores 2014

Tu es un amateur ou une amatrice du ballon rond ? Si oui, tu t’amuseras avec plaisir à ce superbe jeu de foot qu’est Copa Libertadores 2014. Copa Libertadores 2014 est un jeu disponible et à essayer sans plus tarder sur jeux.com. D'autres jeux en ligne sont aussi à découvrir dans les Jeux de foot et jeux de sport de notre portail !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Copa Libertadores 2014

?

Règle du jeu Copa Libertadores 2014 : Dans le jeu de foot Copa Libertadores 2014, entre dans le terrain de foot et montre ce que tu sais faire. Comme dans un match de foot normal, le but c’est de remporter la partie, ton objectif est de marquer des buts, l’équipe ayant marqué le plus de buts est la gagnante. Montre tes talents et marque le plus de buts possible pour que ton équipe remporte la coupe. Si tu fais bonne impression dans ce jeu, tu pourras devenir un célèbre footballeur. 

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Copa Libertadores 2014

Tu aimes le jeu Copa Libertadores 2014, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Copa Libertadores 2014

?

Comment jouer à Copa Libertadores 2014 ? Pour démarrer la partie, clique sur le bouton Continue ensuite sur Play. Déplace-toi dans le terrain avec les flèches directionnelles de ton clavier, vas de gauche à droite avec les flèches gauche et droite et recule avec la flèche du bas, avance avec la flèche du haut. Pour frapper le ballon, appuis sur la barre d’espace. Si tu es un bon joueur, tu ne devrais avoir aucun souci avec ce jeu. Tout ce qu’il te faut c’est de la précision et une bonne vision de jeu. Au cas contraire, entraine sans relâche pour en devenir un. Les décors du jeu de foot Copa Libertadores 2 sont bien plantés, l’ambiance y est et la jouabilité est bonne. Le tout pour faire plaisir aux amateurs du ballon rond. Alors si tu es prêt à marquer des buts, empresse-toi chausser les crampons avec le jeu  Copa Libertadores 2. Après avoir joué, tu pourras partager ton exploit sur ton compte Facebook ou Twitter pour montrer à quel point tu es bon au ballon. Bon match !