Jeu Break Down

Avis à tous les passionnés de jeux de série de 3 ! Si tu fais partie de ces catégories de joueurs, viens essayer le jeu Break down et prouve que ces types de jeu n’ont plus de secret pour toi. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Break Down

?

Break down est un jeu de réflexion sympathique qui te permettra de faire travailler ton cerveau tout en te divertissant. Dans ce jeu, un mur constitué de briques de plusieurs couleurs est étalé sur le plateau de jeux. Le but du jeu est très simple: faire disparaître toutes les briques qui figurent sur le tableau. Pour atteindre cet objectif, assemble un groupe de briques d’un minimum de 2 briques identiques afin de les éliminer du plateau de jeux. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Break Down

Tu aimes le jeu Break Down, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Break Down

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Le jeu Break down se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Dans ce jeu, la mission consiste à éliminer toutes les briques de même couleur qui forment le mur pour gagner des points. Clique Gauche sur un groupe de briques d’un minimum de 2 briques similaires pour les supprimer du plateau de jeux. Essaie de faire disparaitre un groupe de briques de plus de 2 briques de la même couleur pour acquérir des bonus. Ton score sera visible sur le tableau gris qui se situe à droite de la grille. Plus le nombre de briques constituant le groupe de briques à éliminer est élevé et plus ton score augmente. Ici, il n’y aura pas de limite de temps ni de mouvements. Clique Gauche sur RESET pour rejouer la partie. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.

Participez au forum et discutez du jeu Break Down