Jeu Bubble Hit: Christmas

Noël est déjà passé et en attendant la prochaine fête, on peut très bien s’amuser avec les décorations. Passe des heures à lancer les décorations d’arbre de Noël et à les faire disparaître. Joue gratuitement au Bubble Hit Christmas sans avoir à le télécharger, ni à faire une quelconque inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bubble Hit: Christmas

?

Amuse-toi à faire exploser les décorations de Noël se trouvant sur ton aire de jeu. Le principe de ce jeu de tir est assez simple car il te suffit de bien viser et lancer le même objet à décorer à côté de ses semblables pour les faire disparaître. Il faut cependant retenir que seules les décorations identiques, formant un groupe de trois ou plus, peuvent éclater. Vise bien et élimine tous les objets avant qu’ils n’atteignent le bas de ton écran.

Les meilleurs Jeux de Bubble shooter en rapport avec Bubble Hit: Christmas

Tu aimes le jeu Bubble Hit: Christmas, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bubble Hit: Christmas

?

Tu peux tout de suite entamer une nouvelle partie de Bubble Hit Christmas dès que tu auras accès à ton aire de jeu. Pour viser et lancer un objet décoratif, tu vas devoir te servir de ta souris. Modifie alors le trajet de ton tir en déplaçant ton souris à gauche et à droite selon la direction indiquée par la flèche. Clique gauche pour lancer la petite cloche, le cadeau ou le boule pour sapin de noël. Attention, si tu lances un objet à côté d’un autre sans que celui-ci lui soit identique, la masse d’objets va descendre d’un pas vers le bas. Une partie des articles de décoration de Noël disparaîtra automatiquement si ceux se trouvant au dessus d’eux viennent à exploser. La partie prendra fin lorsque les bibelots atteignent le bas de ton écran. Clique sur « RECOMMENCER » pour reprendre le jeu dès le début. Avant de quitter, n’oublie pas d’inviter tes amis à découvrir le jeu Bubble Hit Christmas en partageant son lien sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.