Jeu Bubble Hit: Pony Parade gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Bubble Hit: Pony Parade

Occupe ton temps libre en t’amusant ! Buble hit pony parade est disponible en ligne gratuitement, sans téléchargement. Il propose un moment de détente qui ne laisse aucune place à l’ennui. Relève le défi et montre-nous que le futur maitre du jeu c’est toi !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bubble Hit: Pony Parade

?

Donne un coup de main à ce poney. Il a pour mission de supprimer toutes les bulles de la fenêtre. Pour y arriver, tu dois former au minimum un bouquet de 3 boules de la même couleur. A l’aide du fer à cheval vise et tire sur les boules de ton choix. Plus tu élimines de boules, plus tu gagnes des points. Tu as exactement 3 essais pour faire voler le score. A toi de jouer et bonne chance !

Les meilleurs Jeux de Bubble shooter en rapport avec Bubble Hit: Pony Parade

Tu aimes le jeu Bubble Hit: Pony Parade, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Bubble Hit: Pony Parade

?

Tu joueras directement sur l’ère de jeu. Utilise ta souris. Ta mission est d’éliminer toutes les bulles de la toile. A l’aide du fer à cheval et de la flèche verte, tu peux bien viser les boules de ton choix. Tu dois faire appel à ta concentration et à ta logique pour activer ta réussite. En bas au milieu de la fenêtre de jeu se trouve la boule avec laquelle tu vas jouer, à gauche celle qui sera la prochaine à sortir du fer à cheval. Clique GAUCHE pour lâcher la boule. En éliminant plus de 3 boules, tu feras automatiquement plus de points. Le jeu se terminera si aucune boule ne sort du fer à cheval ou si la première rangée atteint le bas de la toile. Pour reprendre une partie, clique sur RECOMMENCER. Tu as toutes les clés en main maintenant alors entraîne toi à devenir le plus fort et donne tout ton maximum ! Invite tes amis à découvrir ce jeu en partageant le lien sur les réseaux sociaux populaires tels que Facebook, Google+ et Twitter.