Jeu Buggy run

A la recherche d’un bon jeu de conduite ? Viens essayer Buggy run, un jeu dans lequel tu vas te mettre au volant d’un buggy tout-terrain et traverser un terrain militaire truffé de mines d’objets explosifs. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Buggy run

?

Teste tes limites en matière de conduite, en pilotant un buggy à travers un site militaire accidenté, bourré de bombes en tous genres. En incarnant « Le saboteur », un ex commando qui va tenter de démolir son ancienne base militaire, ta mission est de déposer une tête nucléaire sur le site, et de quitter les lieux le plus rapidement possible à bord de ton buggy tout-terrain. Roule à toute allure pour rejoindre l’arrivée en évitant les mines et les autres explosifs.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Buggy run

Tu aimes le jeu Buggy run, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Buggy run

?

Pour débuter le jeu, clique sur START. Le jeu Buggy run se joue à l’aide des touches du clavier. Les touches de direction serviront à piloter le véhicule. Appuie sur la touche Haut pour accélérer. Appuie sur la touche Bas pour freiner ou pour faire marche arrière. Equilibre le véhicule en te servant des touches Gauche et Droite. Pour lever les roues avant, appuie sur la touche Gauche. Pour lever les roues arrière, appuie sur la touche Droite. Pour faire un saut, appuie sur la barre d’espace. Les sauts serviront à franchir les différents obstacles tels que : trous, bosses, murs de pierre, véhicules militaires, mines, ogives et autres. La barre de santé se situant à gauche de l’écran indique l’état du véhicule. A chaque fois que tu roules sur une mine, cette barre de santé se vide. Récupère les clés à molette pour réparer le véhicule. Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.