Jeu Homer Donut Run 2 gratuit sur Jeux.com !

Jeu Homer Donut Run 2

Homer Simpson décide de faire une petite virée en voiture, à la campagne, pour se détendre. A sa grande surprise, la route est parsemée de Donuts, son beignet préféré. Joue à Homer donut run 2 et rejoins Homer dans une fabuleuse collecte de Donuts. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Homer Donut Run 2

?

Si tu es fan de la série Simpson et que tu es féru de jeu de conduite de voiture, tu vas vite prendre goût au jeu Homer donut run 2. En incarnant Homer Simpson, monte à bord de ton véhicule et parcours les routes de campagne afin de collecter les donuts. Avant d’atteindre ta destination, tu devras franchir des dos d’âne et des crevasses. Réussis les différents niveaux pour débloquer la limousine, la voiture de police de Springfield et l’autobus de l’école de Springfield.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Homer Donut Run 2

Tu aimes le jeu Homer Donut Run 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Homer Donut Run 2

?

Pour débuter le jeu, clique sur Play. Clique Gauche sur un véhicule pour sélectionner ta voiture de course. La voiture de la famille Simpson sera le seul véhicule disponible, les autres seront à débloquer. Ce jeu de conduite auto se joue à l’aide des touches du clavier. Sers-toi des touches directionnelles pour conduire la voiture de Homer Simpson : Haut pour accélérer, Bas pour freiner ou pour faire marche arrière, les touches latérales pour équilibrer l’auto,  Gauche pour lever les roues avant,  Droite pour lever les roues arrière. Le compte à rebours qui s’affiche en haut de l’écran t’indique le temps qui te reste pour rejoindre la ligne d’arrivée. Récupère les donuts violets pour gagner quelques secondes supplémentaires. Récupère le plus de donuts jaunes possible pour faire le meilleur score. Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.