Jeu Buzzing

Si tu aimes les jeux de stratégie, tu vas sûrement adorer ce jeu Buzzing. En y jouant, tu vas créer ton armée d’insectes qui une fois formée, ira attaquer les camps adverses. Le jeu a un graphisme irréprochable et très attrayant. Joue gratuitement en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Buzzing

?

Construis ta base, forme ton armée d’insectes et attaque les camps et les soldats ennemis. Pour chaque soldat ou camp ennemi détruit, tu gagnes du cash avec lequel tu pourras former de nouveaux guerriers ou upgrader ta base. Il y a 5 types de base dans le jeu où chacun pourra être mis à niveau une seule fois. Sache qu’1 base mise à niveau forme des soldats plus puissants. Prends ton temps pour finir chaque niveau du jeu, il n’y a pas de contrainte de temps.

Les meilleurs Jeux de Stratégie en rapport avec Buzzing

Tu aimes le jeu Buzzing, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Buzzing

?

Clique sur « PLAY » pour commencer. Ensuite clique sur « Instructions » et visionne les instructions du jeu puis clique sur « Return ». Maintenant, clique sur « Play game » et ensuite sur « skip » pour passer la vidéo d’introduction ou patiente un instant. Lis les instructions ou clique sur « Next Page » pour les faire défiler. Quand tu es dans le jeu, tu verras en bas : les types de bâtiments à construire, le cash à ta possession, le round en cours, ton score total et la carte. Pour construire un bâtiment, choisis un type et clique sur l’endroit où tu veux le mettre. Pour sélectionner un guerrier, clique dessus. Utilise les combinaisons Ctrl + A pour sélectionner tous les guerriers. Pour attaquer un ennemi, clique dessus. Appuie sur P pour mettre en pause le jeu, M pour régler le son, barre d’Espace pour montrer ou cacher la carte et glisse ta souris sur les bordures pour naviguer dans la carte. Quand tu réussis un niveau, clique sur « Next Round » pour accéder au prochain. Fais découvrir le jeu à tes amis en le partageant sur Facebook, Google+ et Twitter.