Publicité

Jeu Codename Ballistic

Bienvenue sur cette page. Découvre le jeu Codename Basillic et passe de nombreuses heures de plaisir devant ton ordinateur. Si tu aimes les jeux de tirs et de combats, tu vas craquer pour ce jeu. De plus, tu peux y jouer gratuitement, sans faire ni inscription ni téléchargement. Joue directement en ligne sur ton navigateur.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Codename Ballistic

?

Tu es un soldat aux talents multiples qui est envoyé en mission dans une base ennemie. Ton objectif dans le jeu flash gratuit Codename Ballistic est d’exterminer tous les soldats ennemis. C’est la seule condition pour terminer un niveau. Ne gaspille pas tes munitions car plus tu utilises tes balles, moins tu auras de points.  Vise bien avant de tirer afin de t’assurer que tu atteins une cible avec un seul ou deux tirs tout au plus. Sois un soldat digne de ce nom et  achève ta mission, coûte que coûte !

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Codename Ballistic

Tu aimes le jeu Codename Ballistic, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Codename Ballistic

?

Pour commencer à jouer une partie au jeu Codename Ballistic, clique sur « Jouer ». Le jeu comporte plusieurs niveaux mais tu dois commencer par le niveau 1. C’est d’ailleurs le seul niveau disponible pour le nouveau joueur. Pour accéder au niveau 1, clique sur 1 avec le cadenas ouvert.  Tu peux commencer à faire marcher l’artillerie ! Le jeu se joue à la souris. Utilise ta souris pour choisir l’angle de tir. Le clic gauche maintenu permet de régler la puissance de ton tir. Il suffit de lâcher le clic pour tirer. Une fois toutes les cibles atteintes, tu passes au niveau suivant. Clique sur continue pour poursuivre ou si tu souhaites rejouer le niveau précédant, clique sur « Recommencer ». Partage le jeu avec tous tes amis qui utilisent Facebook, Twitter et Google +. Sûr qu’ils vont adorer !  Tu n’as qu’à poster le lien sur ces réseaux sociaux.