Publicité

Jeu Camion a conduire

Manœuvrer un gros camion sur une route étroite à fort trafic, voilà le grand défi que tu dois relever dans ce jeu. Dans le jeu Camion à conduire, pilote un puissant monstre de la route à travers le monde et deviens un vrai routier. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Camion a conduire

?

Il faudra être au point et avoir beaucoup de sang-froid pour conduire cet énorme camion. Même si ce dernier  peut rouler à une vitesse vertigineuse, il est plus prudent de modérer l’allure, de temps en temps, pour ne pas heurter les autres voitures et pour ne pas dépasser la limite de vitesse. La police n’hésitera pas à  t’arrêter si tu roules trop vite. Garde une certaine vitesse pour ne pas épuiser ton carburant. Récupère tous les bonus pour augmenter tes points.

Les meilleurs Jeux de Camion en rapport avec Camion a conduire

Tu aimes le jeu Camion a conduire, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Camion a conduire

?

Pour débuter le jeu, clique sur Zavod. Ce jeu de pilotage de camion se joue à l’aide des touches du clavier. Les touches directionnelles serviront à contrôler le camion. Pour accélérer, appuie sur la touche Haut. Pour freiner,  appuie sur la touche Bas. Appuie sur la touche Gauche pour tourner à gauche. Appuie sur la touche Droite pour tourner à droite. Tout au long du jeu, il faudra rouler à une vitesse raisonnable. Le camion ne doit pas dépasser les 90 kilomètres à l’heure sous peine d’être arrêté par la police. Fais attention aux autres automobilistes en empruntant d’autres voies. Les bonus en forme de clé serviront à réparer le camion. Les bonus en forme de bidon d’essence te permettront de faire le plein. Les bonus en forme de roue te permettront de rouler en mode Turbo. Termine un niveau en un temps record pour réaliser le meilleur score. Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.