Jeu Camp Reunion gratuit sur Jeux.com !

Jeu Camp Reunion

Pendant les vacances, la plupart des enfants aiment s’amuser à retrouver des objets cachés. Intègre un groupe d’enfants qui va aller à la recherche d’objets perdus et fais preuve de concentration dans ta mission. Camp Reunion est un jeu flash en ligne gratuit, ne nécessitant aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Camp Reunion

?

Ce n’est facile de repérer des objets cachés qui se fondent totalement dans un décor mais avec des yeux de lynx comme les tiens, tu vas pouvoir y arriver facilement. Découvre un campement en pagaille et retrouve tous les objets se trouvant sur la liste. Booste tes gains en jouant l’argent que tu as gagné dans un jeu de hasard. C’est le moment de faire preuve d’observation alors reste concentré. Tu vas avoir besoin de beaucoup de chance aussi alors croise les doigts et sois attentif.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Camp Reunion

Tu aimes le jeu Camp Reunion, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Camp Reunion

?

Clique sur PLAY pour entamer une nouvelle partie de Camp Réunion et sur « Skip » si tu ne souhaites pas t’inscrire. Clique sur X, sur OK et maintenant sur un niveau de jeu pour commencer à jouer. Clique sur « World 1 » puis « Level 1 » si tu viens de découvrir Camp Reunion. Clique maintenant sur X pour accéder à ton aire de jeu puis continuellement sur « OK ». Utilise la souris pour jouer. Tu as la liste des objets à trouver, en bas de ton écran alors clique dessus à chaque fois que tu en repères un dans le décor. Achève rapidement la partie pour pouvoir décrocher 5 coupes. Clique sur X et choisis une somme à jouer pour booster tes gains avant de cliquer sur « GO ». Passe maintenant au niveau de jeu suivant et enchaîne les gains. As-tu aimé le jeu d’objets caché Camp Reunion ? Partage alors son lien sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google+ pour inviter tes amis à le découvrir et à s’amuser à leur tour.