Jeu Granny's Cookbook gratuit sur Jeux.com !

Jeu Granny's Cookbook

Ta grand-mère est en train de réaliser de succulents plats dans la cuisine mais comme la pièce est devenue un bazar, elle ne sait plus où elle a déposé ses ingrédients et ustensiles. En ligne, tu peux jouer gratuitement au jeu flash Granny’s Cookbook sans avoir à le télécharger, ni à faire d’inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Granny's Cookbook

?

Granny compte sur toi pour retrouver tous les ingrédients et ustensiles qu’elle a perdus dans la cuisine qui est sens dessus dessous. Pour cela, tu dois faire preuve d’attention, de patience et d’observation. Retrouve alors tous les objets perdus que ta grand–mère a éparpillés dans la pièce et joue avec rapidité pour gagner des bonus. Retrouver ces objets te permettra aussi de gagner beaucoup d’argent et de monter ensuite ton propre restaurant. Montre à tous que tu as des yeux de lynx.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Granny's Cookbook

Tu aimes le jeu Granny's Cookbook, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Granny's Cookbook

?

Clique sur « NEW GAME » pour entamer une nouvelle partie de Granny’s Cookbook. Clique sur « Skip » si tu ne souhaites pas t’inscrire. Choisis maintenant le niveau de jeu auquel tu souhaites t’attaquer en cliquant sur « Level 1 » si tu viens de découvrir le jeu. Clique sur « Continue » pour accéder à ton aire de jeu. Utilise la souris pour jouer. En bas de ton écran, tu as la liste des objets à retrouver et dès que tu le localises, il te suffit juste de cliquer dessus pour le faire disparaître et passer à l’objet suivant. Clique sur « HINT » pour te faire aider si jamais tu as du mal à retrouver les objets. Mais attention, tu perdras des points en sollicitant de l’aide et tu n’as droit qu’à trois indices. Clique sur « Continue » pour choisir un cadeau surprise et sur « Continue » encore pour passer au niveau suivant. Partage le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google + avant de quitter.