Publicité

Jeu Canary

Si tu aimes les jeux de combat et de tir, tu apprécieras sûrement ce jeu intitulé Canary. Le but est de guider ton petit héros, qui n’est autre qu’un canari afin qu’il puisse explorer les profondeurs souterraines. Tu peux jouer à ce jeu gratuitement sans être obligé de le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Canary

?

Dans ce jeu Canary, tu te trouves dans un monde futuriste et tu as comme mission de mener un petit minier afin de l’aider à explorer les profondeurs souterraines. Avec le canon laser, découpe les blocs de roches pour que tu puisses trouver une nouvelle voie pour continuer l’aventure. N’hésite pas à pousser les wagonnets qui t’empêchent d’avancer. Sois rapide et vigilant, car la progression s’accélère tellement vite que tu ne t’en apercevras même pas. La moindre erreur peut te faire perdre.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Canary

Tu aimes le jeu Canary, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Canary

?

Pour jouer à ce jeu Canary, il faut tout d’abord cliquer sur Play au centre de ton écran. Ensuite, choisis le niveau que tu souhaites effectuer. Au début, tu dois cliquer sur 1 pour commencer le jeu. Il est à noter que le Canary est jouable avec une souris. Pour commencer l’aventure, clique sur le petit minier. Pour le faire avancer, dirige ta souris vers l’avant. Pour le faire reculer, il suffit de l’orienter vers l’arrière. Pour faire monter ou descendre le petit minier, tu n’as qu’à utiliser le même sens avec la souris. Lorsque tu vois des blocs de roche sur ton chemin, détruis-les avec ton canon à laser. Pour le faire fonctionner, fais un clic gauche et maintiens la souris jusqu’à ce que le bloc soit tombé ou coupé. Dans ce premier cas, pousse le bloc en faisant avancer la souris. De même pour les wagonnets, tu dois les pousser. Si tu souhaites que tes amis jouent également à ce jeu Canary, tu peux les inviter en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.