Jeu Candy maker

Tu aimes les jeux de Bubble Shooter pour te détendre ? Amuse-toi sans plus attendre à Candy Maker, un jeu flash hyper cool qui te fera passer d'excellents moments en face de ton écran de jeu. Candy Maker est un jeu de réflexion à découvrir de toute urgence sur jeux.com, l'un des meilleurs sites de jeux flash en ligne.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Candy maker

?

Règle du jeu Candy Maker : Dans Candy Maker, les principes sont bien simples. Tu dois tout juste créer des regroupements de bulles de la même couleur dans ce jeu de Bubble Shooter distrayant ! Tu incarnes un petit ange qui tire des bonbons avec son arc. Fais des séries de trois friandises ou plus pour les faire disparaître et accéder aux niveaux suivants. Un jeu de bubble shooter dans lequel il te faudra tout juste un petit peu de réflexion si tu veux arriver au bout du titre.

Les meilleurs Jeux de Bubble shooter en rapport avec Candy maker

Tu aimes le jeu Candy maker, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Candy maker

?

Comment jouer à Candy Maker ? La prise en main de ce jeu devrait être le moindre de très soucis. Tu n'auras besoin quitte de l'aide de ta souris pour jouer à ce magnifique casse tête. Vise les candies avec les mouvements du curseur puis clique pour tirer. Un jeu dans lequel il te faudra adresse, rapidité et surtout précision pour arriver au bout du titre. Joue à Candy Shoot en ligne, jeu sympa pour passer du bon temps entre copains en ligne sans payer. Attention, ton temps est limité pour faire disparaître tous les bonbons. Dès que l'on sait comment s'y prendre le jeu devient assez facile à manipuler. Le jeu est un peu répétitif mais il permet tout de même de passer un bon moment. Alors si ta passion c’est les jeux de réflexion du genre, tu ne manqueras pas d’apprécier Candy Maker, ce jeu te fera passer de bons moments en face de ton écran de jeu. Alors joues y puis n’oublie pas de poster ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter. Amuse-toi bien !