Jeu Car Park Challenge

Difficile de trouver une place de stationnement libre dans le parking de ce centre commercial bondé. C’est pourtant le défi que tu dois relever dans le jeu Car park challenge. Il va falloir tourner encore et encore pour trouver un emplacement vide ! Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Car Park Challenge

?

Ta conduite et ton agilité seront mis à l’épreuve dans ce jeu de voiture sympa Car park challenge. Ton objectif est trouver une place de parking libre pour ton véhicule et de le garer sans causer de dégâts. Monte à bord de ton véhicule et fais le tour du parking afin de trouver une place inoccupée. Evite de toucher les chariots et de heurter les autres voitures qui stationnent dans le parking pour ne pas endommager ton auto. Fais vite ! Le chrono tourne.

Les meilleurs Jeux de voiture en rapport avec Car Park Challenge

Tu aimes le jeu Car Park Challenge, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Car Park Challenge

?

 Avant de débuter la partie, choisis la couleur de ton véhicule, saisis ton prénom puis clique sur Play. Le jeu Car park challenge se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches directionnelles pour conduire ton véhicule. Appuie sur la touche Haut pour accélérer. Appuie sur la touche Bas pour freiner et pour faire marche arrière. Pour tourner à gauche, appuie sur Gauche. Pour tourner à droite, appuie sur Droite. Le compteur de dommage qui se trouve en bas de l’écran, près du tableau kilométrique indique l’état du véhicule. A chaque fois que tu heurtes un obstacle, l’aiguille du compteur basculera à droite. Essaie de garer la voiture avec un minimum de dégâts pour gagner plus de points. Evite de te garer sur les places pour handicapés. Récupère le maximum d’étoiles possibles en évitant les caddies pour réaliser le meilleur score. Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.