Jeu Celtic Majhong

Tu as du temps libre et tu es passionné par la culture celte ? Familiarise-toi avec les motifs artistiques gaulois et bretons dans ce jeu de plateau gratuit et sans téléchargement. Classé dans la catégorie des jeux de réflexion, il te faudra faire preuve d’intelligence pour finir Celtic Mahjong. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Celtic Majhong

?

Ton objectif dans ce titre est de débarrasser le plateau de jeu de toutes les tuiles présentes. Tu devras pour cela supprimer les figures par paires. Cependant, tu ne pourras effacer que les tuiles aux extrémités du lot. Si les deux objets que tu sélectionnes correspondent, ils seront automatiquement enlevés de l’aire de jeu. Dans cette variante originale du mah-jong, tu pourras retrouver les symboles celtes les plus populaires comme la monade, le triskel ou le nœud.

Les meilleurs Jeux de Mahjong en rapport avec Celtic Majhong

Tu aimes le jeu Celtic Majhong, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Celtic Majhong

?

Pour jouer à Celtic Mah-jong, tu n’auras besoin que de ta souris. Clique sur « Play Game » pour commencer une partie. Choisis deux tuiles parmi celles qui sont sélectionnables et ôte-les du plateau. Les indications à gauche t’informeront sur ton score et sur le level dans lequel tu es. A droite de l’écran, tu as les renseignements sur le temps que tu as passé dans le niveau, le nombre de tuiles libres, le nombre de paires jouables et le nombre d’éléments restants. Si tu bloques, tu peux toujours cliquer sur le bouton « Hint » pour mettre en surbrillance les éventuels carreaux identiques. Les compositions musicales de ce jeu sont rafraichissantes et les graphismes sont artistiquement agréables. De plus, à l’instar de tous les jeux du genre, Celtic Mah-jong est très facile à prendre en main. Bref, on a, avec ce titre, un must des jeux de réflexion. Partage-le sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter et défie tes amis de faire un meilleur score que toi. Bonne chance !