Jeu Mario Mahjong

Les amateurs de jeu mahjong seront heureux d’apprendre qu’il en existe une version sur le thème de Super Mario. Avec le jeu de réflexion Mario mahjong, retrouve tes héros : Mario, Peach, Toad, Yoshi et bien d’autres sur tes tuiles de mahjong. Ce jeu est disponible en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mario Mahjong

?

Dans le jeu Mario mahjong, les règles du jeu ne s’éloignent pas des jeux mahjong classique. Dans ce casse-tête, le but du jeu est d’éliminer, deux par deux, toutes les tuiles qui se trouvent sur le plateau de jeu. Pour y arriver, tu dois retrouver des tuiles identiques se situant aux extrémités et sur la même hauteur. Les dessins des personnages Mario figurant sur les tuiles te serviront de repère. Connecte les tuiles ayant le même dessin afin de les éliminer.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Mario Mahjong

Tu aimes le jeu Mario Mahjong, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mario Mahjong

?

Après un petit chargement, tu te retrouves directement dans le jeu, avec une centaine de tuiles Mario à faire disparaitre. Tu trouveras en bas à droite : ton score, le temps qu’il te reste ainsi que le nombre de tuiles à éliminer. Pour éliminer les tuiles, rien de plus simple, clique Gauche sur une tuile, puis clique sur l’autre tuile identique à celle-ci. Tu ne pourras pas utiliser les tuiles qui sont bloquées par d’autres. Les tuiles que tu pourras utiliser clignoteront quand tu cliques dessus. Commence par faire disparaitre les tuiles du centre. Tu pourras ainsi libérer les tuiles se trouvant en dessous. Autant que possible, essaie d’éliminer les tuiles qui se placent le plus en hauteur. Comme le jeu est basé sur la réflexion, tu devras être très attentif pendant la partie. Avec ces astuces en main et une bonne concentration, tu ne devrais pas avoir de problème à résoudre le Mario mahjong. N’oublie pas de partager le jeu avec tes amis sur facebook, twitter et google plus.