Jeu Chibi Knight gratuit sur Jeux.com !

Jeu Chibi Knight

De gigantesques créatures sèment la terreur aux quatre coins du royaume d’Oukoku ! Tu incarnes Chibi le chevalier, et tu as pour mission de défendre le royaume en combattant des hordes de monstres étranges. Chibi knight est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Chibi Knight

?

Chibi knight est un jeu de type RPG dans lequel tu incarnes un petit chevalier intrépide du nom de Chibi. Le royaume où vit ce chevalier est envahi par plusieurs sortes de créatures aussi étranges que dangereuses. Chibi devra rejoindre chaque village du royaume et braver les dangers pour combattre et exterminer les monstres. Utilise le bouclier pour te défendre, sers-toi de l’épée pour attaquer les monstres et gagne des points. Améliore les capacités du personnage au fur et à mesure que tu progresses.

Les meilleurs Jeux RPG en rapport avec Chibi Knight

Tu aimes le jeu Chibi Knight, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Chibi Knight

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton CLICK TO START. Clique Gauche sur le bouton Play pour commencer la partie. Les commandes du jeu Chibi knight se feront à l’aide des touches du clavier. Les touches de direction serviront à déplacer le personnage. Pour avancer, appuie sur la touche Droite. Pour retourner en arrière, appuie sur la touche Gauche. Pour se déplacer vers le Haut, appuie sur la touche haut. Pour se déplacer vers le bas, appuie sur la touche Bas. Utilise l’épée pour te débarrasser des monstres qui se mettront en travers de ton chemin. Appuie sur la touche A pour attaquer. Pour utiliser la magie, appuie sur la touche S, ensuite sélectionne un sort, puis appuie sur la touche A. Récupère les objets bonus en forme de cœur pour augmenter l’énergie du chevalier. Ramasse les objets bonus bleus pour gagner des points d’expérience. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.