Jeu Nuke Défense

Il fut un temps où ton royaume vivait en paix et a connu une époque prospère. Maintenant, la guerre fait rage aux quatre coins du royaume et les ennemis veulent, coûte que coûte, mettre fin à ton règne. Le jeu Nuke défense est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement. 

 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Nuke Défense

?

Joue au jeu Nuke défense et élabore une stratégie efficace afin de sauver un royaume en déclin. Tes ennemis ont envoyé une horde de monstres pour attaquer les villages de ton royaume et pour assaillir ton château. L’affrontement est inévitable et il va falloir défendre le royaume par tous les moyens. Erige des tourelles pour empêcher les envahisseurs de pénétrer dans ton territoire. En te servant de tes compétences, utilise tes pouvoirs pour anéantir les monstres et pour stopper les vagues d’attaques ennemies.

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Nuke Défense

Tu aimes le jeu Nuke Défense, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Nuke Défense

?

Pour débuter le jeu, clique sur Play. Le jeu Nuke défense se joue à l’aide des touches du clavier et de la souris. Les touches W, A, S et D serviront à se déplacer sur le champ de bataille. Pour se déplacer à gauche, appuie sur la touche A. Pour se déplacer à droite, appuie sur la touche D. Appuie sur la touche S pour se déplacer vers le Haut. Appuie sur la touche W pour se déplacer en bas. Clique Gauche et maintiens la souris enfoncée pour utiliser les pouvoirs. Le personnage possède deux pouvoirs : le Fire Splash et le Magic Link. Le Fire Splash envoie des boules de feu sur les ennemis, tandis que le Magic Link vole l’energie de l’ennemi. Pour sélectionner le Magic Link, appuie sur la touche 1. Pour utiliser le Magic Link, appuie sur la touche 2. Pour ériger des tourelles, appuie sur la touche 3 puis maintiens la souris enfoncée. Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.

Participez au forum et discutez du jeu Nuke Défense