Jeu Chudadi Beauties

Tu aimes faire fonctionner tes neurones même quand tu joues à un jeu flash ? Tester les limites de ton cerveau ? Commence les premiers niveaux de Chudadi Beauties, un très bon jeu de réflexion qui offre de bons moments de détente. Chudadi Beauties se joue gratuitement sur notre site jeu.com.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Chudadi Beauties

?

Règle du jeu Chudadi Beauties : Joue aux cartes contre trois beautés asiatiques dans Chudadi Beauties, un jeu de cartes exotique disponible sur notre portail de jeux flash en ligne. Les valeurs des cartes dans le sens croissant sont : 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, valet, reine, roi, as et 2. Le 2 étant la plus forte carte. Compare les cartes les plus fortes d’abord et ensuite les suites. Le but du jeu est de composer des combinaisons de cartes comme au poker.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Chudadi Beauties

Tu aimes le jeu Chudadi Beauties, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Chudadi Beauties

?

Comment jouer à Chudadi Beauties ? Pour t’aider, tu peux cliquer sur le bouton Sort by cards pour les trier par valeur de carte, ou le bouton Sort by suits pour les trier par suite. Chaque joueur joue l’un après l’autre. Par exemple, si le joueur avant toi a posé une paire sur le tapis, il te faut poser une paire de valeur égale ou supérieure pour jouer. Clique alors sur les cartes correspondantes dans ton jeu, puis clique sur le bouton Hand pour les poser sur le tapis. Si ta main est valide, elle sera posée sur le tapis, sinon un message d’erreur te sera affiché. Sinon passe ton tour en cliquant sur le bouton Pass à droite. Une très bonne réalisation pour un jeu de carte original et charmant. Démarre vite une partie et fais de ton mieux pour ne pas finir dernier et passer pour un loser face à ces belles demoiselles. A découvrir absolument en solo ou avec tes potes ! Amuse-toi bien avec ce jeuu de réflexion ! ! !